Comment optimiser votre blog ?

Pour avoir du trafic sur son site, il faut être présent, et pour être présent, il faut publier du contenu. À en croire certains entrepreneurs du web, écrire sur un blog pourrait s’avérer être […]

Data marketing et tendances pour l’année 2016

La data est au coeur de toutes les stratégies marketing : elle informe comment ses clients consomment, le parcours réalisé en magasin, le temps pris pour réalisé un achat sur internet, l’outil de paiement […]

Le cross-canal devient la nouvelle norme

Criteo a établit un rapport visant à analyser les transactions e-commerce du 3ème trimestre 2015 et démontre que le smartphone est en passe de devenir l’appareil de prédilection pour réaliser ses achats dans un […]

40% supplémentaires dans vos gadgets

Avec la démocratisation des applications et les possibilités de plus en plus nombreuses des smartphones, le gros souci : c’est l’autonomie des batteries. “D’après le quotidien, Sony pourrait dès 2020, mettre sur le marché […]

Get : Créer son application eCommerce en un rien de temps

Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie avec un panel de services (gestion, livraison…). Une offre qui se décline également en B to C. […]

Luxe : le renouveau du marketing

En réponse aux évolutions des marchés et des clientèles, le luxe est entré dans un marketing de la demande. Explications de Stéphane Truchi, président du directoire de l’Ifop. Vers un marketing de demande Des […]